Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 juin 2007

Spring destination

Voici une page réalisée cette après-midi! Assez vite, ce qui est rare chez moi!!! Les papiers et la photo trainaient sur mon bureau depuis... Au moins tout ce temps!!! Et ce matin en lisant le défi citation que nous lance Christine tous les mois chez les Scrapuleuses, j'ai eu le déclic!

Dest

La page n'est faite qu'avec des papiers Studio Collection de All My Memories. J'y ai juste rajouté un Bazzill petit beurre blanc pour mater en partie la photo. Foam stamp MM, clear stamp Heidi Swapp, alphabets charms MM, rub-on BG, ruban May Art et encore et toujours Encre Distress mais cette fois-ci rose pour s'accorder aux teintes pastelles de la page.

Petits détails de la page:

Spring_destination_017Spring_destination_020Spring_destination_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mélange des couleurs est super sympa et ta page très réussie !
Répondre
C
Très jolie page tout en douceur, bravo !
Répondre
S
superbe, j'adore ta page, les couleurs sont super !
Répondre
G
Jolies couleurs, jolie mise en page, et la citation est très adaptée.<br /> J'aime beaucoup le cadre de la photo.
Répondre
M
trés jolie page ;) elle est craquante ta puce :)<br /> bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité