Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
14 avril 2007

La Beauté est dans nos yeux

Toujours chez les Scrapuleuses, les festivites continuent à l'occasion des 2 ans du forum. Cette fois-ci c'est Art-Isa (Isalpes) de KitScrap qui avait lancé le défi suivant:

Voici le défi que je vous lance pour les 2 ans des Scrapuleuses :

faire une page avec la citation : "La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux." de Bernard Noël

Pas évident de faire vivre cette citation sur une page à mon avis ! Mais c'est une très jolie citation, alors faites de belles choses comme d'habitude !

Il y aura 3 gagnantes, avec des lots de cadeaux offerts par KitScrap.
Le site de Kitscrap pour voir les kits et s'abonner : http://www.kitscrap.com/

Délai : le samedi 14 avril à 21 h !!!!!

Inspiration, seras tu là...???!
Minimum des participations : 20 pages
Les pages sont à envoyer par MP à Laet !

Voici donc ma participation: Les papiers Karen Neuburger, Doodlebug, et Bazzill pour le petit Lu blanc. Ruban May Art. Chipboards Heidi Swapp et Scénic Route peints à l'acrylique, les petits points ont été faits à la peinture Tulip blanche. Tampon ourson embossé à la Versamarck puis à la poudre blanche. Ribambelle de fleurs faite avec la CR. Petit cadre et brads oursons Toga. Boutons divers. Gros brad rose Bazzill sur lequel j'ai aussi fait des petits pois blancs.

La_beaut__est_dans_nos_yeux

Sur la photo ma fille ainée, Manon et Baptiste le petit dernier à la maternité en février 2006... Premier regard d'une grande soeur pour son petit frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi dans les yeux je n'ai parfois qu'une coquetterie...<br /> Je regarde aussi parfois la paille de l'œil diu voisin...<br /> <br /> Mais finalement, je crois qu'il eut été plus claire d'écrire : "La beauté n'est pas dans les choses mais dans notre regard (ezt je dirai même plus "dans le regard que nous portons sur elles.)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
Répondre
V
oh trop beau je craque j'adore ts ces petits pois
Répondre
C
superbe!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité