Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
12 avril 2007

Je choisis le printemps...

Sur le blog de Madame Scrap http://www.madamescrap.com/scrapblog/index.php?Challenge-printemps-2007 , Tonette avait lancé le  concours suivant:

Pas encore le printemps..... mais bientôt. Il y a encore des gens sur les pistes, mais l'hiver doit bientôt laisser la place au printemps. Madame Scrap a envie d'organiser un petit challenge autour du thème "PRINTEMPS". Ca vous tente? Les fleurs, le soleil, les oiseaux...

Il y a quelques règles à respecter:

- Le titre doit commencer par la phrase: JE CHOISIS LE PRINTEMPS, PARCE QUE...... à vous d'imaginer la suite ;-)
- Il faut que ce soit une page inédite jamais parue sur aucun forum, blog et magazine.
- Libre choix de formats.
- Minimum une photo
- Les pages digitales ne sont pas autorisées.
La page sera publiée sur le scrapblog de Madame Scrap.
La page gagnante sera désignée par Madame Scrap et son équipe. Il y aura bien sûr une récompense pour la page gagnante, un bon d'achat d'une valeur de 25 euro à utiliser chez Madame Scrap! Il y aura aussi un deuxième prix qui sera designé par un tirage au sort. Envoyez la page par mail avant minuit le 8 avril 2007. Adresse:
contact@madamescrap.com

Je me suis prise au jeu trop contente de pouvoir scrapper les couleurs légères et gaies du printemps... Voici donc ma page:

Printemps

Quelques petits détails avec notamment les petites coccinelles réalisées en pâte Fimo.

Le journaling dit ceci: "Je choisis le printemps parce que c'est la saison où toutes les fleurs sortent ainsi que les coccinelles dont deux d'entre elles s'appellent Manon et Charlotte"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour vos gentils mots...<br /> <br /> Alors pour la police... J'avoue que je ne me rappelle plus de son nom... J'en utilise tellement. Mais une chose est sûre je l'ai trouvée sur Dafont! Par contre l'encadré c'est moi qui l'ai fait toute seule avec un stylo à doodling noir! Voilà :-)<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
S
toujours de très belles pages !!! moi aussi j'aimerais bien savoir le nom de la police de caractère "en encadré" et ou la trouver...merci d'avance<br /> sabine
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog et je trouve que vous utilisé de belles polices pour votre journaling. POuvez vous me donner la référence de cette police sur cette page ainsi que le site où vous avez trouvé la police "high strungh" (police avec des encadrés !)<br /> Merci d'avance et bonne continuation sur votre blog qui est superbe !<br /> Amicalement<br /> Béné
Répondre
L
j'adore les couleurs, et surtout la mise en page ! Géniale l'idée des petits carrées décorés !!! superbe !
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité