Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 avril 2007

Enceinte

Ma page pour le défi de la Malle à Scrap chez les Scrapuleuses dont le thème était: "Et voilà, on y'est, 2 ans qu'on passe bcp de temps ensemble, et finalement a part un avatar et un pseudo, pour certaines on ne sait pas grand chose d'autre. A cette occasion, je vous demande de faire une page sur vous...Vous vous présenterez, avec une jolie photo à l'appui, parlez nous un peu de vous ! Autre contrainte, on va garder les couleurs de la malle de ce mois ci : rouge, rose, bleu, blanc et noir...Vous n'êtes pas obligées de les utiliser toutes, mais ce sera celles ci et pas d'autres !"
Du coup, j'ai été recalée à cause des couleurs!!! Quand je m'en suis rendue compte il était trop tard pour refaire ma page et puis... Je l'aime bien ainsi cette page!!! Ca a été déjà assez difficile de parler de moi et de faire une page sur moi alors avec des couleurs imposées, c'était mission impossible!

Le journaling dit ceci: "Voilà comment je me préfère: enceinte!!! Baptsite à bord depuis 4 mois - Septembre 2005 -

Les papiers sont des SEI et un Bazzill pour le fond.

Enceinte_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! et j'adore ta petite phrase
Répondre
D
elle est geniale ta page et j'adooooooooooore ton journaling<br /> Bizzz et Joyeuses paques<br /> Delph
Répondre
C
TRES SYMPA§
Répondre
L
eh bien recalée peut-être pour le défi, mais elle est super jolie et j'aime toutes ces découpes de fleurs. Bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 991
Publicité