Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 mars 2007

Tranche de vie

Voici donc un Book Of Tags très très particulier!!! Il s'appelle Tranche de Vie et je n'ai pas choisi ce titre au hasard puisqu' à l'intérieur on retrouve toutes les grandes étapes de ma vie! J'ai passé volontairement mon enfance... Trop de choses à dire... Cela fera l'objet d'une autre album! Je me suis concentrée sur les 13 dernières années depuis mes 20 ans jusqu'à aujourd'hui! Enfin plus précisément depuis la rencontre avec celui qui allait devenir mon mari jusqu'à la naissance de ma 3ème merveille!!! Chaque Tag représente une grande étape et derrière chaque tag, j'ai mis un journaling pour raconter chacune de ces étapes! J'aurai certainement plaisir à le relire le jour où ma mémoire commencera à me faire défaut!!! Je l'ai fait aussi pour mes enfants, pour que plus tard ils puissent eux aussi le feuilleter et grâce à ce BOT toujours avoir cette impression que nous formons une famille heureuse! Je ne vous mets pas le journalng qui tient plus du roman que du journaling d'ailleurs!!!

Je le présente aussi pour appuyer ma candidature à La Malle à Scrap!!! En esprérant qu'ils trouveront autant de plaisir à le regarder que moi j'ai eu à le faire...

bot

Un slide pour l'album tag à proprement dit

|

Un slide pour l'intérieur et les 7 tags

Les papiers utilisés sont les Chloe's Closet que j'adoore!!

Merci d'avance pour tous les commentaires que vous me laisserez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est superbe !!!<br /> bonne chance pour la dt !!
Répondre
I
Il est superbe ton album tags, des tons dans lesquelles je te reconnais bien. Pleins de petits détails craquants, le tout superbement coordonné, j'aime beaucoup<br /> <br /> bi{So}u
Répondre
D
superbe , comment d'hab... Bonne chance pour la malle à scrap
Répondre
B
Ah oui, pour être beau, il l'est, et je suis certaine qu'il donne encore mieux en vrai, bravoooooooooo
Répondre
L
il est très beau
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité