Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 septembre 2020

Passion Cupcakes



Je me suis découvert une nouvelle passion: la confection des cupcakes! 

Moi qui ne suis pas super douée en pâtisserie, le cupcake est idéal: simple à faire et une combinaison infinie de réalisations possibles! Quel bonheur de les décorer selon des thèmes différents! Et en plus c'est trop beau, ça se mange et c'est délicieux!

Je retrouve aussi la joie de travailler la pâte à sucre pour réaliser plein de petits embellissements à croquer!

Bref je m'éclate. Et pour les offrir: un petit emballage maison et le tour est joué!

5

9

7

10

6

1

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité