Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 janvier 2020

Mini boite à pizza à offrir



Un anniversaire, une petite carte à faire et hop' je me mets à ma table de scrap. Avec Stampin' Up! il y a toujours moyen de faire des petites choses extra en un temps record.

Cette fois-ci, j'ai pris une mini boite à pizza (vendues toutes faites, prêtes à monter, j'adore! page 172 du catalogue annuel) que j'ai décoré avec les tampons du set "Bon anniversaire très chère" qui sera disponible dans le catalogue Sale-A-Bration à découvrir dès le 2 janvier!

4

Le tampon gâteau est tamponné une fois, détouré puis tamponné une 2ème fois, colorisé et embossé puis collé en relief grâce aux stampin' dimensionals sur 2 carrés de papier Stampin up l'un "Sable du Sahara" et l'autre "Pétale rose"

3

Pour le petit noeud, j'ai utilisé le ruban textile macaron à la menthe 

1

 

Quelques petites 1/2 perles nacrées dans les coeurs des roses.

2

 Signature png

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité