Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 mars 2019

Décoration entrée



J'ai acheté cette petite étagère l'année dernière chez Maisons du Monde et depuis j'avoue, qu'en fonction des périodes dans l'année, je m'amuse à la décorer.

Au moment de Noël, elle a été décorée ainsi:

3 (2)

et depuis quelques temps, elle a changé de thème:

1

2

3 bis

4

 

7

8 bis

8

5 bis

6

On retrouve une partie des embellissements réalisés pour CustoDeco et que vous pouvez retrouver ICI associée à différentes décos glanées chez Action, Kalico, l'Incroyable...

Et puis il y aura bientôt Pâques, et puis, la fête des mères, l'été... bref, je bouillone déjà d'idées pour les nouvelles petites décos pour cette étagère que je ne manquerai pas de vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité