Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 janvier 2017

Décoration table de Noël



Tout d'abord j'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'espère que 2017 vous comblera ainsi que tous vos proches. Et que la créativité sera au rendez-vous!

Pour finir 2016 en beauté, je me suis fait plaisir en réalisant ce petit village miniature dans le pure esprit d'Hansel et Gretel. Il a trouvé sa place au milieu de notre table lors du repas de Noël et du Jour de l'An.

Je m'excuse d'avance pour le nombre de photos, mais entre la boule transparente, la disposition en couronne et tous les petits détails... Il a fallu que je mitraille dans tous les sens pour que vous ne loupiez rien!

En avant c'est parti!

4

3

J'ai récupéré une vieille couronne de l'Avent en polystyrène que j'ai recouvert d'aluminium puis de coton. Je l'ai passée à la bombe de colle et j'ai ajouté de la neige en poudre puis des paillettes.

J'ai acheté chez Floralies Garden cette grosse boule transparente. Les papiers et les décos en bois viennent de chez Action. La grosse maison dans la boule fait partie du lot de poinçons thinlits "Doux foyer" de STAMPIN UP, le renne aussi vient de chez STAMPIN UP (Poinçons framelits "Joyeuses étiquettes") ainsi que les breloques métalliques, les petits cadeaux ont été réalisés avec la découpe "P'tit Kdo" de 4enScrap. Les mots Noêl ont été découpés dans du crepla pailleté argent avec l'alphabet "Tom et Léa" de Toga.

J'ai réjouté des petites boules, des bougies plates et des mini guimauves,.des grelots, de la ficelle twine. Le petit sucre d'orge a été fait avec de la porcelaine froide. Les pailles viennent également de chez Action. 

6 fb

5

7

8

9

10

11

12

 

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Et le voilà en situation sur la table de Noël chez papy et mamie:

2

6

7

5

Chaque invité avait droit à un mini sac shopping marque place avec, à l'intérieur, un ticket de "Banco" et des bonbons!

4

5

Et lors du réveillon de la St Sylvestre:

15781726_1432791093397719_3625429081413184891_n

15826492_1432791043397724_7356823290490093826_n

1

Voilà à quoi j'ai occupé mes soirées de décembre! Lol

Merci à vous d'avoir été jusqu'au bout! Je vous souhaite une nouvelle fois, une belle et grande année 2017.

A bientôt,

108193039_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super
Répondre
D
ta déco est de toute beauté !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est vraiment très réussi. Quel joli travail
Répondre
S
Quelle beauté une telle minutie!! du TALENT Bravissimo j'adore !!
Répondre
S
Juste magnifique. Quel travail. Bravo. J'adore. <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité