Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
14 décembre 2016

Nouveau SCRAP POUR TOUS



Samedi dernier est sorti le tout nouveau numéro du magazine Scrap Pour Tous.

Retrouvez-moi dans la rubrique "100% mec"avec notamment une page réalisée avec la toute 1ère collection des Ateliers de Karine "Entre les lignes" et le papier Swirlcards de la collection Toscane "Fiorentino" et un Crystal transparent Swirlcards "parce que je vous aime plus que tout"

Parce que je vous aime plus que tout

Une autre page de circonstance à l'approche de Noël avec la collection 5th avenue de Swirlcards

une sacrée vie de chien

Pour ce numéro j'ai aussi eu la chance de scrapper tout un mini album en forme de tags toujours avec la collection 5th avenue de Swirlcards. Ce mini album prend place dans une enveloppe en feutrine de la collection "by air mail" de Scrap & Textile:

IMG_3470

Voici la couverture:

UNE_SCRAP_29

 Chez tous les bons marchands de journaux!

108193039_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j y cours !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité