Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
12 décembre 2016

Album - mini vitrine "Noël 2016"



J'adore aller chez Action pour y dénicher des petites bricoles scrap! J'adore leurs petites boites d'embellissements. Je les ai mises de côté avec l'idée d'en faire quelque chose un jour... Eh bien c'est chose faite: sur ce mini album aux couleurs de kraft et d'argent associées aux douces couleurs de la collection 5th avenue de Swirlcards.

Les filles de l'atelier de samedi étaient ravies même s'il leur a fallu un peu de concentration et de minutie pour découper et aller coller les plus petites choses dans les casiers mais le résultat est vraiment extra! Merci encore Corinne pour ton accueil, pour les petits cadeaux et les gourmandises!

2

1

Les petits cadeaux ont été réalisés avec le die 4en scrap "petit cadeau"

4

5

6

 

7

8

9

10

11

17

 

Le petit sac shopping de Noël et son papier de soie rempli de petits embellissements

12

16

14

15

 

18

19

20

21

Sympa la récup, non?!

108193039_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vrai merveille j'adore tous ces détails qui font tout ton talent <br /> <br /> bravo il est magnifique <br /> <br /> très bon noel à toi
Répondre
M
original !!!!
Répondre
D
il est magnifique , une idée géniale !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité