Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 juillet 2016

Bonnes vacances



D'ici 2 semaines ça sera à notre tour de partir en vacances!

En attendant, je prends mon mal en patience en scrappant des photos de mes enfants dans l'eau! Certaines pages de ce mini album ont été réalisées il y a un moment déjà en atelier. Mais elles étaient restées en attente! Je me suis décidée à compléter ce mini album dont la tranche fait quand même 8 cm au final!!! Je ne l'ai pas complétement fini. Je le terminerais avec quelques unes des photos de cet été et alors je pourrais enfin le relier définitivement!

Je vous le montre quand même parce que qu'il est déjà assez gros comme ça! Et vous aurez la suite plus tard... 

Je vous le montre aussi et surtout parce que j'ai utilisé pour le faire les nouvelles collections Swirlcards et notamment Vent d"Ouest et j'ai aussi beaucoup joué avec les Crystal transparents qui se sont enrichis il y a peu d'étiquettes type dymo et de 2 nouvelles planches de tags! Et vous avez vu les nouveaux Crystal 30x30 pois, coeurs et feuilles? absolument extra!

Allez en avant, c'est parti:

5

Et pour cette couverture rien de mieux qu'un venilia imitation bois déniché pour 3 fois rien chez Action, des étiquettes transparentes Swirlcards, un faux cuir turquoise de chez Zibuline et quelques décos trouvées aussi chez Action!

2

3

4

Le système de fermeture est constitué d'un élastique et d'un fermoir auquel sont accrochés un pompon et une breloque globe (le tout disponible chez Zibuline)

7

Ici un tag à pois et une étiquette dymo de la collection Crystal Swirlcards et un fond de papier Vent d'Ouest

6

Encore un tag transparent Swirlcards et des papiers de la collection Holi

9

Quel plaisir de pouvoir utiliser mes petites décos feutre et tissu Scrap & Textile: ici le triangle tricolore. 

8

10

11

12

13

Je me suis encore régalée à réaliser une pochette avec ma photo Sleeve Fuse

14

15

J'y ai enfermé du sable et des petits coquillages!

16

17

18

19

20

21

22

23

25

26

27

Une petite étiquette tag Crystal transparent de Swirlcards

28

Encore la collection Vent d'Ouest et ce magnifique papier gris avec des ancres marines!

29

30

31

Un petit bout de papier imitation bois Holi avec une autre étiquette transparente . Et un chevron feutre et tissu jaune à étoiles Scrap & Textile!

32

33

34

35

"Prendre la vie comme elle vient" est une des dernières nouveautés de la collection Crystal de Swirlcards

36

37

38

Le superbe papier imitation bois de la collection Vent d'Ouest: une merveille!!!

39

40

42

43

Encore un peu de Vent d'Ouest sur fond kraft et dans les tranparents: un tag sérigraphié et une inscription "jolis souvenirs inoubliables et mémorables"

44

La toute petite pince vient de chez Zibuline. Elle ne mesure qu'1cm, elle est trop mimi!

46

47

48

49

Petite étiquette transparente "en exclusivité" de Swirlcards

50

Etiquette transparente tag "Souvenirs authentiques"

51

 Triangle feutre et tissu Scrap & Textile

51 bis

52

 

Carte PL Swirlcards détournée pour l'occasion!

53

 

Tag fait avec la Fuse

54

55

56

57

58

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Et à bientôt pour la suite...

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances! Profitez bien les amis!

107809037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!!!
Répondre
M
il est super épais dis donc !: tu t'es lâchée ? j'aime beaucoup les couleurs et les décos, avec une préférence pour les pages un peu lus sobres ...... bisous ...bonnes vacances , nous on part lundi proch. Mel
Répondre
A
Waouhhh !!! il est tout beau ce mini, plein de peps, bravo m'dame<br /> <br /> biz
Répondre
D
ton album est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité