Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 juin 2016

Souvenirs de l'école



Ce WE, c'était la kermesse des écoles. Certains parents sont venus me voir pour me demander de réaliser un mini album rétrospective pour une de nos institutrices qui nous quitte. Après avoir récolté les photos des clés USB ou carte SD qui m'ont été gentiment prêtées, j'ai fait le tri des photos et je me suis mise au travail! J'ai voulu faire un mini album dont la couverture est en forme d'ardoise.

Sur ce blog, vous ne verrez que les pages décorées. En effet, par respect, je ne mettrais pas les pages où apparaissent les enfants.

Bien évidemment que pour un tel sujet, j'ai voulu utiliser des papiers gais et colorés comme ceux de la collection "Holi" de Swirlcards. Les étiquettes de cette collection se prêtent merveilleusement bien au sujet d'ailleurs!:

IMG_2851

IMG_2835

IMG_2855

IMG_2858

 

IMG_2859

Regardez comme les étiquettes Swirlcards - Holi trouvent bien leur place ici ainsi que les incontournables étiquettes print it School

 

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2866

 

Les chasses aux oeufs organisées chaque année avant Pâques, ont été scrappées grâce à la collection Swirlcards - Champêtre dont je ne me lasse pas!

IMG_2869

 

Le carnaval: on retrouve ici une étiquette tag transparente Crystal

IMG_2872

 

Les participations en "Classe en Fac" dont par 2 fois l'école de Nogent est sortie victorieuse!

 

IMG_2874

 

IMG_2884

IMG_2877

IMG_2880

 

Le jardinage avec le petit potager: un grand moment de plaisir pour les enfants!

IMG_2881

IMG_2883

 

Les sorties scolaires comme au Château de Sedan:

IMG_2886

IMG_2887

 

Les déplacements à la bibilothèque de Beine:

IMG_2888

 

Les spectacles de Noël:

IMG_2896

 

Et évidemment l'apothéose de l'année: le spectacle de la Kermesse

 

IMG_2900

IMG_2902

IMG_2904

 

Et voilà, le mini album a été remis, ce samedi, après le spectacle des enfants et le discours du président de l'Association des Parents d'Elèves. 

Voilà une photo de tous les "petits curieux" lors du déballage des cadeaux. 

 

déballage des cadeaux

107809037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et vraiment j aime bcp ton style et cet album est splendide, il n y a pas de plus beau cadeau!
Répondre
A
Il est super.
Répondre
A
il a l'air très épais, et bien elle a été bien gâté , génial!! bises
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> biqzq
Répondre
C
superbe !!!<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité