Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 mars 2016

Mini album "Jolie journée"



Me revoici avec un mini album qui met en valeur le petit renard de la collection Sydney de Swirlcards.et la collection assortie de chez Scrap & Textile avec le ruban, le badge renard. Il existe aussi 2 appliqués feutrine différents renard. Allez faire un tour dans la boutique de Sophie, ils sont à tomber! Il y a également dans ce mini album, les nouvelles feuille-plume  bijou de chez Scrap & Textile: une véritable merveille!

J'avais fait des clichés de Clémence et Antoine, les enfants que je garde, parce que figurez-vous, le doudou d'Antoine est un mignon petit renard! Ca tombait plutôt bien. 

album couché

couché

4 mini debout

5 breloque

6 renard

8 dessus

page 1

p1 détails

 

Elles sont vraiment extra ces feuille-plume avec leurs petites perles! Si bien assorties à la collection Sydney de Swirlcards!

p2

P2 détails

p3

p 3 détails

p4

p4 détails

dos

breloque dos

Alors, il est vraiment extra ce petit renard, non?

A bientôt...

107809037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini est vraiment adorable! Merci beaucoup à toi d'avoir aussi bien mis en valeurs mes embellissements et pour tes mots enthousiastes à leurs sujet! Bisous
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
A
j'adooore !!! trop belles les couleurs!! et tu l'as offert aux parents?
Répondre
D
il est magnifique , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton mini est juste trop joli j'aime beaucoup il est simple mais très sympa ;-)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité