Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 juillet 2015

Anniversaire du Scrap{Aurore}Blog et cadeaux à gagner



Mi juin, a eu lieu la communion de ma fille cadette, Charlotte. Une décoration dans les couleurs vert/rose/rouge.

Pour les dragées, j'avais eu envie de customiser des petits pots de bébé. Il existe en plus, depuis peu, dans le commerce, des mini petits pots: 2 fois plus petits que les petits pots de fruits classiques que les pédiatres nous autorisent à donner aux bébés à partir de 6 mois. 

J'ai complétement craquer sur la taille XS de ces petits pots! J'ai donc acheté du tissu vichy rose pâle avec des fraises dessus (ma pauvre Charlotte n'y coupera donc jamais à cette référence entre son prénom et les fraises!!), un peu de ficelle de lin, des étiquettes maison et voilà le résultat:

IMG_0593

IMG_0578

Les dragées à l'intérieur sont dans les mêmes couleurs: les petites dragées vertes, roses foncé, roses pâle et rouges sont au chocolat et les blanches sont aux amandes.

IMG_0583

IMG_0590

IMG_0591

La décoration de la table dans les mêmes teintes bien evidemment!

IMG_0602

IMG_0607

Et voilà le mini album que j'ai réalisé de la communion de ma Charlotte. Un mini album sous forme de kit qui sera disponible très bientôt sur la Scrapbou{KITS}. Il se présente sous forme de classeur (fourni dans le kit), avec les couleurs de la déco que j'avais choisie pour l'occasion. Pour ma part, j'ai scrappé la communion de ma fille, mais les embellissements, les papiers du kits vous permettent très facilement de scrapper n'importe quel événement sans problème!

SP

A l'occasion du mois anniversaire de la création de mon blog, 

je vous propose de vous montrer l'intégralité de ce mini, si vous souhaitez le réaliser chez vous. Et que si vraiment, le classeur déjà monté, les embellissements, les papiers vous séduisent sachez que vous retrouverez, dans le kit, l'intégralité de ce que vous verrez sur les photos dont le fameux tissu vichy rose avec les fraises mais également le tissu vert à pois, le priplack, tous les embellissements... Liste du matériel à découvrir bientôt sur www.scrapboukits.com

Je vous propose également un autre mini album, plus garçon (comme ça il y en a pour tous les goûts):

visu

Même principe. Je vous dévoilerais, dans les jours qui viennent,  le pas à pas de sa réalisation sur ce blog. Mais, lui aussi, sera disponible en boutique avec, à l'intérieur du kit, la structure appareil photo en bois, les anneaux, le badge photo ainsi que l'appareil photo métallique, le morceau de rodhoïd tamponné à la stazon blanche et tous les papiers et autres embellissements nécessaires à la réussite de ce mini album.

Alors restées à l'écoute!

A très bientôt,

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi :o)
Répondre
P
Superbe déco ! Hâte de voir les mini réalisés !
Répondre
P
hate de voir la suite ....<br /> <br /> le mini "petit garçon " me fait de l'oeil ....!!<br /> <br /> je pourrais peut etre faire la premiere année de mon petit fils avec ...??!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité