Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
21 juillet 2015

Mini album "Moment pause"



Me revoilà avec un autre mini album qui sent bon l'été grâce à la collection "Aloha" de Kési'Art associée à tout un tas d'autres papiers de marques différentes.

J'ai joué avec le doré, les calques (tamponnés à la stazon blanche), les pochettes, les tags, les cartes PL Swirlcards n°2, l'embossage doré sur tansparent, le priplack...

Pour la structure, encore une fois de la récup' (politique 0 déchet oblige), j'ai pris la pochette en cuir de la tablette de Manon. (la tablette étant morte), je l'ai coupée en 2 morceaux et changé la tranche pour pouvoir l'augmenter (4 cm, je ne sais pas faire de mini album sans volume!!) et intégrer un sytème de classeur Tim Holtz. 

Et voici le résultat: 

ma 3

ma 4

ma 5

ma 7

ma1

L'intérieur maintenant:

ma 2

0

1

5 bis

5

6 bis

6

7

Un joli poisson en feutre de chez Scrap & Textile

8 bis

détails

8

9

9bis

10

11

14

15

17

IMG_0822

19

20

21 2

22

23

24

25

25 bis

26

27 bis

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Voilà pour ce soir... Et merci à celles qui se sont d'ores et déjà ré inscrites sur ma newsletter Canalblog. Pardon à celles que j'ai embêté par mail ces jours-ci parce que je les avais mal orientées. Vous êtes bien sur le listing Canalblog et certaines depuis un moment déjà ;-) Merci à vous de votre fidélité ♥

A tout bientôt,

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!!<br /> <br /> pétillant<br /> <br /> amusant<br /> <br /> j 'adore
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité