Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 octobre 2014

Déco cuisine



Ma cuisine a, depuis un certain temps, des couleurs tendances: gris et blanc. J'ai eu envie cet été d'y ajouter une touche de noir mais aussi et surtout de rouge pour l'égayer un peu plus... Quelques nouveaux torchons et essuie mains, un tapis, un tablier et des maniques assortis, un grand saladier pour les fruits sur la table de la cuisine, des coussins de chaise et le tour était joué! Il ne manquait plus qu'un peu de scrap pour que la boucle soit bouclée!

J'ai donc eu plaisir à mixer les couleurs des dernières collections Swirlcards Colorado et Orchidée.

IMG_8528

IMG_8523

IMG_8522

IMG_8508

Alors vous en pensez quoi?!

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
Répondre
C
Très joli
Répondre
A
ça rend super bien,bravo!
Répondre
F
tout est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité