Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 octobre 2014

Dolce Vita - Italie 2013



Il y a un moment que je ne suis pas passée par là... Pourtant il y a eu un peu de scrap dans ma vie. Tout d'abord, les nouveautés SWIRLCARDS que vous pourrez découvrir ce WE lors du salon Version Scrap de Lyon. Mais j'aurais l'occasion d'y revenir plus particulièrement bientôt ;-)

Aujourd'hui c'est une autre de mes Dt que je voudrais mettre à l'honneur. Une DT dont je ne parle pas suffisamment sur ce blog et pour cause j'utilise beaucoup de ces magnifiques produits mais souvent pour des articles du magazine "Scrap Pour Tous". Donc si vous n'êtes pas lectrice du magazine, vous ne pouvez pas les voir... Et c'est dommage parce les embellissements feutre et tissu de Sophie pour SCRAP & TEXTILE sont un ravissement. 

Voici donc un mini album qui attendait bien sagement la collection 4h37 "74 av James Cook" pour être scrappé! lol

La couverture, le timbre et les poissons viennent de chez Scrap & Textile:

1

 Encore un gros poisson tissu et feutre:

1 bis

Caché sous la photo, un autre poisson resto imprimé rouge à pois et verso jean:

2

3

Les petits triangles multicolores faciles à placer sont également de chez Scrap & Textile:

4

Les hexagones et petites étoiles:

5

6

7

8

Gros hexagone Scrap & Textile:

9

10

11

Badge et poisson Scrap & Textile:

12

13

Encore des triangles et des étoiles Scrap & Textile:

14

15

16

17

Et un gros poisson rouge à pois blanc pour terminer le mini album.

18

20

21

22

Voilà pour ce mini album très estival, plein de couleurs vitaminées qui vous apportera, j'espère, gaieté et pep's!

A très bientôt avec une page plus automnale avec les nouveautés Swirlcards et les embellissements Scrap & Textile de saison.

A tout bientôt...

 

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial cet album plein de pep's!<br /> <br /> Je viens de le découvrir! Bravo, j'adore!
Répondre
S
Un mini estival coloré et fun ... bravoooo !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
beau boulot à bientôt bises Alex
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
A
j'adore ce "gros"mini avec ses belles couleurs ! bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité