Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 avril 2014

Mini album H2O - crop Attigny avec Ma-Ni



Le WE dernier je me suis rendue à l'annuelle crop organisée par Mel 08 à Attigny dans les Ardennnes. J'ai eu le plaisir d'y retrouver Ma-Ni. Ce fût une superbe journée de scrap dans la bonne humeur et autour d'un projet scrap extra. Il a été fini en une journée d'atelier et j'avoue que c'est appréciable de rentrer à la maison le soir avec son projet fini sous le bras!

Il s'agissait d'une boite à soufflets avec des intercalaires. Au programme pshittt et tampons pour un résultat au top!

IMGP9501

IMGP9502

IMGP9499

IMGP9500

IMGP9505

IMGP9506

IMGP9507

Le kit était très complet mais je n'ai pas pu resister à l'envie d'y glisser un ou deux petits embellissements de chez Scrap & Textile. Petit zoom sur les timbres feutre et tissu:

tuxpi

IMGP9508

IMGP9510

Ici, j'ai glissé un badge vichy bleu Scrap & Textile:

IMGP9511

IMGP9512

Encore un gros plan sur un timbre feutre et tissu Scrap & Textile:

tuxpi

IMGP9514

IMGP9515

IMGP9516

IMGP9517

IMGP9518

IMGP9519

Encore un petit zoom sur un timbre feutre et tissu à pois verts Scrap & Textile.

tuxpi

IMGP9521

Petit badge tissu à pois bleus:

tuxpi

IMGP9523

Et pour finir un autre timbre feutre et tissu bleu turquoise à gros pois verts anis:

IMGP9524

Voilà un mini coloré tout ensoleillé que, j'espère, vous aurez eu plaisir à regarder. Merci à toutes, les copines scrap: Isa, Karine, Sab, Nath, Mel et Manu pour l'organisation , Mani pour cette journée extra comme on aimerait en vivre plus!!! A l'année prochaine, hein Mel?!!!

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
F
Waohhh que de couleurs pour ce mini.<br /> <br /> Il donne envie d'été et de baignades :-)
Répondre
S
Superbe!! ce mini est très original avec sa structure à soufflets!! J'adore toutes ces couleurs pour un résultat ultra lumineux ! Bravo à toi et à mani!<br /> <br /> BizZzzz
Répondre
C
Quelle jolie version ton mini ♥■
Répondre
M
Il est très lumineux, coloré à souhait !!!! et ls petites ou grosses tâches rappellent bien les éclaboussures de l'eau ....... titre original !! j'aime !!!! <br /> <br /> Eh oui! une belle journée toutes ensemble ........ une fine équipe ..;et Mani extra comme d'hab !!!!! Je cherche pour l'an prochain Séverine !! je te tiendrai au courant ...... bisous Mel
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité