Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 février 2014

Scrap & Textile dans le Scrap Pour Tous n°27



Retrouvez les embellissemenst jean et tissu de Sophie de Scrap & Textile dans le dernier numéro de SCRAP POUR TOUS paru ce 7 février chez tous les bons marchands de journaux ou bien à se procurer sur le site Scrap Pour tous.

Vous y découvrirez, entre autres,  le dossier "Le petit oiseau va sortir" (en couverture) consacré aux mini albums en forme d'appareil photos avec le petit badge horloge  et l'hexagone feutre et tissu bois SCRAP & TEXTILE qui se sont magnifiquement bien assortis aux étiquettes L'Encre et l'Image offertes dans le cahier central:

zoom 8

zoom 3

zoom

Puis le dossier "Génération blue jean's" au travers duquel vous découvrirez une multitude d'astuces et de manières d'utiliser du jean sur vos réalisations de scrap. Moi j'ai un peu triché et utiliser allégrement le talent de Sophie avec ses embellissements jean et tissu Scrap & Textile qui se marient merveilleusement bien avec les papiers SWIRLCARDS Eté Indien:

Comme ici sur la couverture de l'album le gros poisson breloque, le badge et et les tickets:

debout

Ou encore ici les petits poissons en tissu et l'épingle en feutrine:

1ères pages

Ici l'étoile jean et tissu à pois:

jean découpé en tamponné 2

Et encore une fois un joli ticket en jean:

pages

Nous abordons également dans le magazine le thème de Pâques avec ces petits paniers réalisés avec les papiers de Pandore collection "Crochetin" et les découpes Die Namics fraises et panier de chez Rendez-Vous Scrap.

2 paniers

 

Voilà juste un tout petit aperçu de ce que j'ai pu réaliser pour ce numéro, si vous souhaitez en voir davantage et surtout voir tout ce que mes petites collègues ont elles aussi réalisé pour vous, courrez vite vous procurer le SCRAP POUR TOUS n°27!

cache_18098180

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à vous, amitiés, Pascal.
Répondre
S
Génial !! Merci beaucoup à toi de mettre aussi bien en valeur mes produits dans ce magazine!<br /> <br /> Tout à l'air superbe ! J'adore !<br /> <br /> Je file me procurer le denier numéro pour découvrir toutes ces petites merveilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité