Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
21 décembre 2013

Prête pour 2014



2014 peut arriver, me voilà fin prête! J'ai cédé à la tendance "filofax" et mon agenda a pris une nouvelle allure pour cette année 2014 qui me plait bien!

IMG_4772

J'ai utilisé la planche "calendrier basic" print it de Swirlcards, que j'ai remanié pour la transformer en intercalaires mois par mois.

IMG_4741

IMG_4753

IMG_4754

IMG_4766

IMG_4768

Les post it aussi ont une place de choix dans cet agenda, ils sont toujours très utiles!

IMG_4739

IMG_4744

Et enfin, je me suis amusée à faire une petite page de garde "4 saisons" avec les différentes collections Swirlcards:

- Eté Indien et Champêtre pour le printemps

- Floride pour l'été

- Giroflée et Romarin pour l'automne

- Himalaya pour l'hiver

IMG_4738

IMG_4761

Et pour finir j'ai customisé la pochette en intégrant quelques éléments de scrapbooking: une breloque fraise, des trombones de différentes tailles, du masking tape...

IMG_4733

Et n'oubliez pas que Swirlcards vous propose de télécharger gratuitement un superbe calendrier 2014 en vous rendant ICI!

calendrier-2014-400

Merci de votre intérêt.

étiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli !
Répondre
A
j adore bises alex
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
A
Génial!!! que d'imagination pour notre plus grand bonheur!!! <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
E
Absolument magnifique et pratique...je voudrai tellement faire la même chose !!!!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité