Le nouveau SCRAP POUR TOUS est sorti pendant l'été et si vous ne vous en étiez pas rendu compte, il est encore temps de courir chez votre marchand de journaux le plus proche pour vous le procurer. 

Ce nouveau numéro est très riche en articles et rubriques. Avec notamment des idées de mise en page pour vos photos d'été, un dossier sur l'impulsion géométique très à la mode en ce moment (chevrons, triangles, hexagones et autres...), le charme des livres anciens, l'automne y est aussi à l'honneur ainsi que le vynil.

Retrouvez également des articles très complets sur les rosaces et leurs multiples facettes, sur le scrap et la broderie et un clin d'oeil particulier à Sophie et sa boutique Scrap & Textile et pas moins de 4 planches d'étiquettes dans le cahier central dessinées en exclusivité par l'Encre et l'Image, les Papiers de Pandore, la Scraposphère et la Petite Française!

Dans le magazine, le résultat du concours "Anniversaire" sponsorisé par les ateliers de Mimi et qui a permis à Séverine Breton de remporter une Silhouette Caméo d'une valeur de 299€! Il faut dire que toute sa décoration anniversaire était à tomber, depuis les invitations et les paquets de bonbons, en passant par la banderole, les marque-places et les chapeaux pour finir par la costumisation d'un serviteur  et tout ça dans des couleurs magnifiques. J'avais aussi craqué sur la réalisation de Mizuake et sa boite à explosion s'ouvrant sur un superbe gâteau d'anniversaire!

 

visuels SPT n°25

De quoi se faire plaisir, n'est-ce pas? 

Alors ni une, ni deux, on court le chercher...

A+

 

82456235_o