Alleluia!!! Ca y est je l'ai ma belle scraproom! J'en ai passé du temps à rêver devant certaines magnifiques scraproom notamment chez les américaines que j'ai pu voir ci et là sur le net et en particulier sur Pinterest! Des lieux figés dans lequels on se demande quand même s'il y a autant de créativité qu'on voudrait nous le faire croire ou juste dans les jolies lettres/monogrammes qui trônent fièrement sur une des étagères immaculées et qui rassemblées forment le mot C.R.E.A.TE!!! lol

Il me fallait de la place pour scrapper mais aussi pour accueillir ma petite boutique qui mine de rien grossit, grossit... Et les 8m2 du bureau précédent devenait à un point petit que j'en étais à la limite de la claustrophobie!!! 

Sans plus attendre, je vous montre quelques clichés de mon tout nouveau coin:

1

Merci à l'ami suédois pour la déco et les meubles et à Brico Dépôt pour tout ce qui est plastique

2

3

4

Ahh la fameuse Raskog - super pratique - dans laquelle j'ai investi il y a peu et qui a vu son prix baisser pour cette rentrée scolaire (grrrr!!!!)

5

La Big Shot a maintenant son endroit rien qu'à elle!

6

7

Le coin bureau:

10

Et mes rangements plastique pas super jolis mais tellement pratiques!

9

Et je suis trop contente d'avoir trouvé cette super étagère hyper costaud chez Brico Dépôt, elle peut supporter jusque 400 kilos! Idéale pour ma petite boutique! Tout est bien rangé: chaque chose dans sa caisse!

8

Pour mémoire voici le désordre qui régnait dans cette pièce il y a encore quelques jours:

1091134_656634251013411_2125910941_o

Pas mécontente d'avoir enfin un endroit clartif et spacieux pour scrapper!!

Je me souviens avoir commencé sur une table de camping avec mon matos qui tenait dans quelques boites à chaussures! Voici une photo qui date de 2006:

Eté 2006 008

Eté 2006 007

Que de chemin parcouru!!! Alors je ne remercie pas mon mari comme le font bon nombre de scrappeuses (lol) parce que cette pièce, c'est moi qui l'ai faite toute seule (papiers peints, meubles à monter...), c'est moi qui ai acheté tout ce qui la compose. Alors oui j'ai quelques remerciements à faire mais ils iront à Agnès, Ana, Sophie et Isa, sans qui tout ceci serait certainement resté qu'un rêve!!! Merci à vous 4, de cette confiance sans cesse renouvelée. C'est un plaisir de travailler pour vous ♥♥♥

Allez à très bientôt pour du scrap cette fois, vous pensez bien que depuis que tout est bien à sa place, je l'ai étrenné cette scraproom!!! 

82456235_o