Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 juillet 2013

Petite pancarte de porte



Petit pincement au coeur en cette fin d'année puisque Baptiste quitte la "petite" école pour rentrer dans la "grande", il quitte aussi sa maîtresse de CP, celle que j'appelle Agnès dans notre groupe de danse du lundi soir mais qui redevient Mme Michel quand elle est dans sa classe! lol

Une page se tourne et comme à chaque fois ça me fait un petit quelque chose. D'autant plus que cette fois-ci, il n'y a plus de petit frère ou de petite soeur derrière, nous quittons la "petite école" pour de bon!. Alors encore une fois, maîtresse, merci pour tout, pour cette si subtile main de fer dans un gant de velours, pour ces attentions de chaque instant, pour cette compréhension, cette douceur, cette intelligence du coeur, cette pédagogie exemplaire.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour l'occasion:

détails 3

pancarte 2

détails

détails 2

pancarte

J'avais déjà fait une pancarte à Béatrice,  la maîtresse des petites et moyennes sections, comme ça, elles en auront chacune une, pas de jalouse!!! lol

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ta pancarte que je trouve superbe, ma nièce vient de commencer sa première année d enseignement elle enseigne en classe de moyenne section, pour son entrée je voulais lui faire une pancarte, peux tu me dire quel support tu as utilisé pour cette carte, merci d avance et encore bravo ! Isabelle
Répondre
B
elle est très belle cette pancarte, Agnès était ravie, depuis le temps qu'elle était jalouse de la mienne!!! LOL. Biz. Béatrice
Répondre
A
j'adooooooooooooooooooore c'est trop classe!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et oui ,nostalgie quand tu nous tiens!!! bises
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité