Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 juin 2013

Part de gâteau - boites à bonbons



Tous les ans pour l'anniversaire de Charlotte avec ses copains, j'organise un atelier scrapbooking au cours duquel ses petits camarades réalisent eux-mêmes la petite boite dans laquelle ils vont pouvoir mettre plein de bonbons pour ramener en souvenir chez eux.

Cette année, j'ai craqué sur la part de gâteau dont j'ai trouvé le gabarit sur Internet. Il suffisait juste de l'imprimer sur un papier Swirlcards de la collection print it "Noël gourmand", de rajouter des petites fraises et une étiquette et le tour était joué! 

Désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos samedi après-midi accaparée que j'étais par cette horde sauvage!!! J'ai réussi à faire une petite prise de vue ce matin avec les paquets qu'il me restait, celui de Charlotte, ceux réalisés pour ses deux copines absentes: Sarah et Jade et le modèle que j'avais réalisé:

IMG_1930

IMG_1924

IMG_1929

Voilà, qu'en pensez-vous?!

82456235_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale comme idée ces petites parts de tarte pour offrir les bonbons !
Répondre
C
genial c super!!
Répondre
B
super ces boites! bises
Répondre
B
super ces boites! bises
Répondre
A
superbe idée ,bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité