Dès que j'ai vu ce mini album scrappé par Mumuche, j'ai totalement craqué dessus et Sophie de Scrap & Textile a eu la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire pour que je "m'amuse avec"!!! Et je n'ai pas été déçue! Déjà rien que le toucher m'a totalement conquise: moi qui adore tout ce qui est doux-doux, j'avoue que la texture de ce mini en poils tout doux m'a totalement séduite!!! Associé aux couleurs pétantes de la collection Floride de Swirlcards et voici un mini regroupant les photos de mes enfants en situation de lévitation tel une plume en l'air: sur une balançoire, un toboggan, dans les bras de papa, perché sur des épaules, sur un cheval, dans un arbre ou bien encore suspendu à une tyrolienne, j'avais de quoi faire...

En voici la preuve:

IMG_1780

IMG_1783

IMG_1743

IMG_1707

Quelques centimètres d'épaisseur et de douceur!!!

IMG_1788

Les pages intérieures à présent:

1a

1b

Je me suis lachée et j'ai usé et abusé de mes poshs, mes tampons de fond et mes pshitts Késiart, de mes encre distress et de la gesso:

2a

2b

2c

Pour encore plus de légéreté (le thème du mini!), j'ai utilisé les dies 'feuilles' et' plumes' Késiart avec du papier calque:

3a

3b

3c

J'ai aussi utilisé un joli badge tissu 'pommes' Scrap & Textile:

4a

4b

4c

Mes beaux tampons Craft Origine que j'adore!!!

5a

Et plein de fils  DMC de couleurs différentes pour faire plein de petits tas:

5b

5c

Encore un badge Scrap et Textile, beige à pois blanc cette fois-ci:

6a

6b

7a

7b

7c

8a

8b

9a

9c

9b

10a

Un petit hexagone tissu pois toujours Scrap & Textile

10b

11a

Et un autre hexagone tissu étoiles ici: 

11b

Et voilà, un mini que j'ai adoré réaliser. J'avoue que j'apprécie de plus en plus jouer avec les encres, les tampons... Ce qui n'est pas toujours facile à intégrer lorsqu'il s'agit d'un projet que je propose en kit sur la ScrapBou{KITS}. Alors là, je me suis fait vraiment plaisir!!!

Et vous, ça vous a plus?

Merci d'avance de votre passage et du petit commentaire que vous voudrez bien laisser à la suite de cet article!

Et merci encore une fois à Sophie pour son talent. Sa boutique est une vraie mine d'or. N'hésitez pas aller jeter un coup d'oeil, c'est ici: http://scrapettextile.blogspot.fr/

bannière Scrap et textile universelle