Une nouvelle fois, j'ai eu la chance de me voir proposer par Sophie de SCRAP & TEXTILE l'opportunité de scrapper un kit de toute beauté! A la base de ce kit, des fanions en tissu d'une vingtaine de centimètres, des papiers piochés dans différentes collections et notamment chez October Afternoon et une 1/2 tonne d'embellissements absolument fabuleux!!! 

Bref, on peut dire qu'avec ce kit, je me suis éclatée.

Son originalité, il la doit à la possibilité de le présenter soit en album, soit en banderole! Un concept vraiment sympa surtout avec  les communions, mariages, baptêmes et anniversaires qui ne vont pas tarder a avoir lieu avec le rerour des beaux jours.

Alors si ce projet vous intéresse, sachez qu'il existe sous forme de kit - très très complet - accompagné de la fiche explicative pour le réaliser sur la boutique SCRAP & TEXTILE

Allez, en avant pour les photos histoire que vous vous rendiez mieux compte de quoi je parle:

IMGP8002

IMGP8000

Les 2 premiers fanions:

IMGP8004

IMGP8011

IMGP8012

Les deux suivants:

IMGP8005

IMGP8019

IMGP8017

Encore deux autres fanions à décorer:

IMGP8006

IMGP8023

IMGP8021

Deux autres encore:

IMGP8007

IMGP8028

IMGP8030

Et les deux derniers fanions:

IMGP8008

IMGP8016

IMGP8013

En position mini album:

IMGP8009

IMGP8010

Ou en position banderole, soit disposé au milieu d'une pièce (où les 2 côtés des fanions pourront être scrappés), soit disposés contre un mur (où là on ne décorera qu'un seul côté des fanion) A vous de choisir...

IMGP7982

IMGP7993

Attention, la boutique SCRAP & TEXTILE a eu un petit souci derniérement, elle n'est plus référencée sur le net. Et si vous souhaitez acquérir ce kit ou tout autre produit crée par la talentueuse Sophie, il vous faudra maintenant passer par son blog, ICI:

bannière Scrap et textile universelle

Si vous pouviez copier et coller ce message sur vos blogs respectifs afin que la nouvelle de ce changement soit diffusée un maximum et que toute personne interessée par les fabuleux produits Scrap & Textile puisse être mise au courant.

D'autre part, si sur vos blog ou vos profils de réseaux sociaux vous avez mis un lien vers la boutique, merci aussi de le rectifier au plus vite en mettant l'adresse du blog de la marque Scrap & Textile.

Merci beaucoup à tous pour votre aide, il s'agit de la survie d'une petite entreprise artisanale. 

A bientôt,

Scrap&textile