Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 février 2013

Family Diary: toujours sur ma lancée...



Dans le précédent article je vous avez dit que j'avais encore des pages sous le coude... Les voici:

Les deux premières pages sont sur les enfants. 

IMGP7932

D'abord, la bonne résolution de Manon, en ce début d'année 2013, à être plus assidue à ses devoirs après un 1er trimestre en 1/2 teinte. Bon d'un autre côté, ses résultats sont bien meilleurs que ceux que j'avais au même âge, alors de quoi je me plains?!!!

IMGP7933

IMGP7936

Et puis l'anniversaire de Baptiste fêté 4 fois: en famille le dimanche, entre nous le jour même, en classe le lundi suivant et avec les copains chez Indian Aventure pendant les vacances!

IMGP7934

IMGP7937

Et puis un autre anniversaire: les 19ans de notre rencontre avec chéri. Un anniversaire qui prend d'autant plus d'importance  quand on voit autour de nous tous ces couples proches ou moins proches qui se séparent, se déchirent, ne se respectent même plus :-(

IMGP7935

IMGP7938

Voilà... Je suis en stand by... En attendant les prochaines anecdotes à consigner dans mon FD.

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe ce FD! bravo pour tous ces petits bouts de quotidien!
Répondre
C
toujours aussi beau<br /> <br /> hate de le voir en vraii !!!
Répondre
C
il est superbe ce diary , les papiers sont très chouettes aussi ;o)
Répondre
P
super joli ce diary :)<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
1 bel accord ds les tons ...1 jolie mise en page,, tt est beau ..
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité