Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 février 2013

Petites boites de bonbons



Baptiste a fêté ses 7ans à l'école avec tous ses petits camarades. Comme il est né le jour de la chandeleur: tournée de crêpes obligatoire!!! Et pour que tout le monde reparte content j'ai préparé ses petits pochons. Je n'ai aucun mérite, je les ai achetés tout fait chez Isambourg profitant de soldes à -70%. Je n'ai eu qu'à les monter, les remplir de bonbons (aidée par Manon, vous savez le "un bonbon dans le pochon, un  bonbon pour moi"!!!) et ajouter une petite ficelle twine et une petite étiquette.

Voici donc la préparation:

3

4

Et voici les pochons lundi matin, fin prêts à prendre le chemin de l'école!

pochons bonbons 2

pochons bonbons 3

Mignon, non?!

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial, et meme si ce n'est pas du DIY je trouve l'idée au top. bravo
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
K
joli souvenir pour ces copains
Répondre
M
De très jolies boîtes très classe, un grand bravo !
Répondre
P
superbe!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité