Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 janvier 2013

Vers une nouvelle destination



C'est un canvas dont l'idée me trottait dans la tête depuis un moment pour gâter une de mes amies chères à mon coeur: Marie. Les papiers ColorConspiracy Texturized collaient parfaitement à ce que je voulais faire et l'occasion de Noël était une trop belle aubaine pour le réaliser et lui offrir! J'espère qu'il trouvera une place royale sur un de ses murs ou un de ses meubles et que son titre "Vers une nouvelle destination -THIS WAY" trouvera tout son sens en ce début d'année et tout le renouveau qu'elle va apporter, je l'espère, dans la serennité!

canvas Marie

détails canvas Marie

Voilà pour aujourd'hui...

A bientôt pour de nouvelles choses...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page magnifique, pleine de peps, j'adoooore ce titre qui crie l'amour!!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
Répondre
C
trop beau j'aime bcp!! bizz
Répondre
C
joliiiiiiiii
Répondre
C
waouh ! moi aussi j'adore ce canvas ! vraiment superbe !! bravo<br /> <br /> l'appareil photo c'est une découpe toute prête ou bien un die ? d'avance merci pour le renseignement ! Biz
Répondre
A
j'adooore!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité