Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 décembre 2012

Family diary swirlcards: les premières pages



Il avance!!! Doucement mais sûrement!!! Et voici les 1ères pages de mon Family Diary, le projet lancé par Swirlcards pour vous aider à scrapper les petits moments de a vie quotidienne sans stress, sans aucune obligation!

Et je suis heureuse de vous montrer les 2 premières pages, toutes deux de septembre:

IMGP7444

IMGP7468

Les détails de la page de gauche: l'entrée au CP de Baptiste:

IMGP7445

IMGP7447

Les détails de la page de droite:

IMGP7450

Il s'épaissit, ce family diary, regardez...

IMGP7461

Et vous, vous avez cédé à la tentation? C'est vrai qu'on se prend facilement au jeu :o)

A tout bientôt pour les pages suivantes...

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial :-)<br /> <br /> J'ai cédé à la tentation... y'a plus qu'à <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes pages...j'ai hâte de voir les suivantes!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
c'est canon comme toujours ma belle !! gros bisous !!
Répondre
C
superbe!!
Répondre
M
j'aime bcp cette idée :)<br /> <br /> c'est super d'engranger les petits souvenirs de l'année :)<br /> <br /> le tien est déjà bien beau
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité