Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 décembre 2012

London Ninja



Londres a eu vraiment le vent en poupe cette année: les JO, le jubilé de la reine, les 30ans de William, les 15ans de la disparition de la princesse Diana et maintenant la naissance prochaine d'un nouvel héritier au trône d'Angleterre... On peut dire que cette année a été placée sous le signe de l'Union Jack. Et ce n'est pas pour me déplaire! Parce que la collection Swirlcards "London" sortie à l'automne dernier n'a pas pris une ride. Je peux même dire que j'ai pris encore plus de plaisir à la scraper. Elle n'a jamais été aussi tendance!

En voici l'exemple avec ce mini album sous forme de kit. Une belle collaboration entre SCRAP & TEXTILE, SWIRLCARDS et moi-même. L'idée de la couverture en protège cahier fait de tissu jean et imprimé est une idée de Sophie de Scrap & Textile et comme je trouvais que la collection London allait parfaitement au thème, nous les avons associés.

En voici le résultat:

IMGP6234

IMGP6235

 

détails couverture

IMGP6236

IMGP6237

IMGP6244

IMGP6238

IMGP6245

IMGP6239

IMGP6246

IMGP6240

IMGP6247

IMGP6241

IMGP6248

IMGP6242

IMGP6249

IMGP6243

Le kit est très complet. Il contient:

  • le protège album en jean's "cool attitude"
  • plein d'embellissements scrap et textile de la collection "100% garçon"( 2 nuages, 2 écussons, un tag étoile, des tickets, une banderole de fanions)
  • des badges en tissus 
  • les papiers de la collection London de swirlcards
  • 2 planches d'étiquettes à découper et des alphabets Swirlcards
  • des feuilles de bristol blanches pour la réalisation de la structure du mini album
  • des boutons
  • des rubans
  • 2 grands trombones bicolores
  • des perles de pluies
  • des brads
  • de la ficelle twine dans plusieurs couleurs
  • 2 cure dents en bois pour la confection des mini drapeaux de la couverture

J'ai vraiment été ravie de cette collaboration, et je suis vraiment contente de proposer ce mini qui s'adresse autant aux débutantes qu'aux scrappeuses confirmées.

Alors si ce projet vous intéresse, retrouvez ce kit au côté d'un autre kit réalisé, lui, par Karine Cazenave sur le site SCRAP ET TEXTILE

A bientôt...

english signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa!!
Répondre
S
c'est absolument magnifique !! je succombe ..............<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
C
Superbe!!!!!!!!!!
Répondre
S
slpendide!!!!
Répondre
F
superbe !!!! bravoooooooooo Sev !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité