Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 novembre 2012

Petites cartes d'anniversaire



Le We dernier c'était l'anniversaire de mes 2 neveux: Aurélien et Célia.

Pour l'occasion je leur ai fait 2 petites cartes. Je me suis bien amusée avec ma big shot et mes diverses découpes Sizzix, Stampin' up! ou Toga (pour l'alphabet Tom et Léa).

La collection de papier, c'est, évidemment, "Pomme de Pin" de Swirlcards, absolument idéale pour ce genre d'occasion surtout lorsqu'elle est assortie au bloc "Petits cadeaux".

cartes 2

En détails:

détails carte 1

détails carte 2

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes!!
Répondre
P
superbes tes cartes! j'aimerais bien être "pas experte" comme toi! :-)
Répondre
L
Elles sont super chouette!
Répondre
A
jolies cartes!!! contente de t'avoir revu hier,bises Marie-Agne
Répondre
I
Elles me plaisent beaucoup toutes les deux !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité