Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 octobre 2012

Moment masculin



Bon je sais je ne suis pas très originale en ce moment dans le choix de mes titres de pages et de mini!!! Je colle le metalliks Késiart "moment" à toutes les sauces et je le décline... Il faut dire qu'il offre tellement de possibilités, ça serait dommage de ne pas les exploiter!!! ;o)

Voici donc ma dernière page, très tendance en jaune doré et gris! Une page de mon Baptste qui a été avec son papa au salon de l'automobile pour la 1ère fois de sa vie! Une sacrée journée, ce périple à Paris, pour mon petit bonhomme. Il en a pris plein les mirettes...

moment masculin

Alors pour faire cette page, j'ai utilisé mes vieux restes: un bazzill gris en fond, un papier Basic Grey jaune, un bout du bloc moulin du comte de Késiart, une bande d'un papier de la collection Mr Berg toujours de Késiart, du calque, des étiquettes trouvées ci et là et surtout des appliqués tissu de chez Scrap & Textile!

Ici la grosse flèche, le nuage et le un badge jaune à pois:

moment masculin détails 2

Ici le petit appliqué "camion" qui colle parfaitement au thème!

moment masculin détails 3

Et le fameux titre découpé à la Big shot avec le métalliks Késiart "moment" et l'alphabet Arthur de Toga:

moment masculin détails 1

Voilà pour aujourd'hui... Il me reste à vous souhaiter un bon WE.

Je vous dis à bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique cette page!!!!
Répondre
C
tres jolie page, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
B
superbe ta page! bises
Répondre
S
Je viens de découvrir ta page, elle est magnifique!! J'aime beaucoup ta composition et tes associations! Merci, j'adore!
Répondre
C
Je suis fan des couleurs et il est sur que ton petit bout a du en prendre plein les yeux !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité