Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 octobre 2012

Crop du Havre et mini album "Mémorable"



Un We de crop comme ça, je veux bien en vivre toutes les semaines! Quelle super ambiance! Une organisation au top et que de souvenirs... Alors en vrac: un accueil chaleureux (c'est certain en revenant je chantais "elle voulait revoir sa normandie"), le mélange vodka-cranberries: extra, les petites pâtisseries en dessert: le top et les crêpes de lendemain: tout simplement géniale comme idée!, des filles sérieuses et studieuses, des retrouvailles (ahh les make and take Swirlcards sur VS, quel beau lieu de rencontre!!), les mouettes de bon matin: surprenant quand on habite pas le bord de mer!, une co animatrice de choc que j'ai toujours plaisir à revoir (Ma-ni), des perforatrices "feustoooonnnées", un trajet aller-retour épique sans feux de croisement (la nuit en plein phare les gens ne vous aiment pas de trop!!!). Alors l'astuce quand ça vous arrivera - si ça vous arrive - vous allumez vos feux de position + vos anti broullards avant et vous réglez vos phares pour qu'ils éclairent le plus bas possible, ainsi les phares éblouissent moins et vous pouvez rentrer tranquilles en évitant les flics bien sûr ;-)

Voici donc le projet que j'ai eu le plaisir de proposer aux deux demi-groupes de la journée, quelques extraits:

 

 

IMGP6333

IMGP6342

IMGP6352

Papiers, étiquettes et boutons Swircards collection "Capucine" et "London":

IMGP6355

Et des embellisements tissu (ticket et badge de couverture) Scrap & Textile:

IMGP6358

Attention, ça travaille fort!:

crop71012 029

Ca s'amuse fort aussi!!:

crop71012 037

La ScrapBou{KITS} était présente, Isalilou aussi:

crop71012 022

Alors si ce mini vous intéresse, il est, dès à présent, en vente sur la site de la ScrapBou{KITS}, ici!

Visuel crop du Havre

 

Merci encore à toutes pour ce dimanche normand fabuleux! Bon scrap à toutes et à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bravo! bises
Répondre
C
superbe projet!!<br /> <br /> l'histoire des phares; ça m'est dejà arrivé lol
Répondre
L
encore une merveille à ton actif, on ne s'en lasse pas !!!!
Répondre
F
Ce mini donne envie et la crop devait être sensas.
Répondre
M
j'adore ton blabla! on s'en souviendra au moins de ce week-end ;-) <br /> <br /> gros bisous de l'organisatrice de tout ça
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité