Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 septembre 2012

Petite carte anniversaire



Mon amie, Isa, a fêté son anniversaire fin août, j'en ai donc profité pour lui offrir un bon d'achat pour qu'elle se fasse plaisir à la réunion de présentation de la nouvelle collection automne hiver d'une marque de vêtements que nous affectionnons particulièrement toutes les 2: Miss Captain (coucou Stella si tu passes par là!!).

J'ai eu l'idée de customiser l'enveloppe avec les indémodables papiers Késiart qui collent parfaitement au thème (ou presque, c'est juste pas la bonne saison!!): défilé printemps-été et voici ce que ça donne:

carte anni isa

détails 1 carte

carte anni isa 2

Fais-toi plaisir ma douce et encore bon anniversaire. Gros bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!! encore bon anniv' ma isa!! moi aussi j'ai une petite surprise pour toi!! bisous a toutes les 2!!
Répondre
I
je suis trop contente !!!! encore mille merci !!! tu sais que je t'aime toi ! hihi !!! bisou à stella si elle passe par là !!!
Répondre
F
très joli , bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité