Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 août 2012

Scrap Pour Tous n°21



Il est sorti fin juillet en kiosque et il tombe à pic ce nouveau numéro de SCRAP POUR TOUS. Retrouvez à l'intérieur tout un tas d'idées pour réaliser vos albums de vacances. Maintenant que vous avez mitraillé ces instants merveilleux plein de dépaysement, de couleurs et de gaieté, vous pourrez scrapper toutes ces photos grâce notamment aux articles: "la couleur c'est tendance", "l'art postal", et "carnets de voyage". Une vraie mine d'idées pour réaliser vous-mêmes vos embellissements, vos pages pour mettre ainsi en valeur au mieux toutes les photos de ces moments ensoleillés si vite passés!

Alors courrez vite chez votre marchand de journaux le plus proche acheter le dernier SCRAP POUR TOUS n° 21

21

Et retrouvez moi dedans, je me suis amusée, entre autre, à customiser des boites en Swirlcards, la 1ère en "London":

ex

Et l'autre en "Champêtre":

champêtre

Allez à tout bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de me le procurer, hâte de le lire!
Répondre
F
super !! je vais aller voir cela de plus prêt !!! bravo
Répondre
P
je vais aller voir de ce pas :-)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité