Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 juillet 2012

Le jardin, une affaire de famille



Voici un mini album que je qualifierais de "prêt à coller" réalisé par sophie pour SCRAP & TEXTILE. C'est simple, ce mini dans sa pochette tout en feutrine est une merveille pour les scrappeuses qui veulent aller vite pour consigner leurs photos! Quelques papiers et étiquettes SWIRLCARDS collection "Champêtre", quelques petites décos en rapport avec le thème et le tour est joué!

J'ai donc voulu faire un mini sur un thème qui tient à coeur à ma petite famille: le jardin. Nous avons la chance d'avoir un papy qui aime jardiner et qui nous gratifie chaque année de ses récoltes diverses et variées mais avouons quand même que papy excelle dans la culture de la salade (laitue, batavia, scrarole, endives...). Ce qui me fait dire qu'un repas sans salade dans notre famille, c'est comme une journée sans soleil!

Voici donc la pochette et le mini:

IMGP6170

La pochette seule:

IMGP6155

En breloque: une petite citrouille SCRAP & TEXTILE (qui me fait tant craquer) et un petit arrosoir en métal:

IMGP6156

IMGP6158

L'intérieur du mini:

IMGP6159

Les tampons qui collent parfaitement au thème sont de la marque Denim tampons:

IMGP6175

IMGP6160

Le petit badge en tissu Scrap & Textile

IMGP6176

IMGP6161

Le petit pois Scrap & Textile est trop craquant aussi:

IMGP6177

IMGP6162

IMGP6163

IMGP6179

IMGP6164

IMGP6181

IMGP6165

IMGP6166

IMGP6182

IMGP6167

IMGP6168

IMGP6183

Le petit texte écrit sur un tag  et placé dans la dernière page du mini grâce à un système de pochette:

"Depuis la plantation, en passant par la récolte ou bien la livraison, sans oublier l'entretien, et en finissant bien évidemment par la dégustation, le travail du jardin est une affaire de famille! Juillet 2012"

IMGP6169

Voilà un mini plein de couleurs. J'espère qu'il vous aura plu!

Scrap&textile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini !
Répondre
O
magnifique petit album à croquer!
Répondre
E
que c'est beau !!!!!
Répondre
C
trés joli mini!! j'aime beaucoup!!
Répondre
C
J'adore magnifique !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité