Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 juillet 2012

Arrête de tirer la langue



C'est assez systématique chez Baptiste, qui a 6ans1/2, lors d'une séance photos, de me gratifier de quelques clichés avec des grimaces dont cette manie de tirer la langue. Ne lui a t'on pas appris, à cet enfant, que c'était mal poli?

Quoiqu'il en soit, depuis un moment déjà, j'accumule dans un dossier toutes les vilaines photos de mon chenapan en action. Les voici, consignées dans ce mini album qu'Isalilou nous a proposé de réaliser à la crop de l'association "Entre Nous" de Bétheny: des papiers 4h37, du priplack, de la patouille (un peu!) et surtout encore une excellente journée passée ensemble à scrapper. Merci Karine ;-)

Allez place aux photos:

 

IMGP6082

détails couverture

p3

raconter sa vie

p4

fun

se raconter un peu chaque jour

p5

lire une histoire

p6

détails la vie est belle

p7

détails il était une fois

détails un moment d'évasion

p8

p9

clic clac carpé diem

p10

p11

dos

fait main

Allez et une petite photo de la "fine" équipe: les 2 pommes pas mûres à gauche et à droite, c'est Isa et moi! lol

77049049_p

Alors ce mini est très sympa, n'est-ce pas?. Si vous souhaitez le réaliser, pas de souci, vous pouvez retrouver le kit complet sur la ScrapBou{KITS}.

Il y a d'ailleurs en ce moment même sur la boutique des soldes ainsi que plein de nouveautés (tampons, métalliks pour machine à découpe, nouveaux cardstocks, plein de nouvelles poudres velvet pour floquer, des embellissements : breloques, petites fleurs en résine…...), si vous êtes intéressés, c'est pas ICI!

Quant à moi, je vous dis à très très bientôt pour une super surprise... Alors surtout restez dans les parages!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop cool, ton mini est superbe ! bravo ma belle !
Répondre
S
bravo, il est superbe et c'est vrai on a passé une super journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Superbe ce mini et plein de pep's... J'adore !<br /> <br /> J'adore aussi le thème que tu as choisi... Extra !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bon c'est les vacances alors pas de pb mais il arrête en septembre hein!!!;)
Répondre
F
superbe ! coloré !! et un thème fort amusant, bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité