Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 juin 2012

Moment nature



Une petite page faite avec les derniers papiers 4h37 (un reste de la crop de Bétheny de ce We avec Isalilou dont je vous montrerais prochainement le mini réalisé) et les toutes dernières nouveautés Scrap & Textile: badge, gros nuage et tickets dans des tissus jean/couleurs vives: un vrai régal pour moi!

Une photo de Baptiste prise un de ces trop rares jours de beau temps que nous avons eu ces 3 derniers mois! 

moment nature

Gros plan sur les détails:

détails moment nature

Et à l'occasion de cette période de soldes, Sophie de Scrap & Textile a décidé de vous gâter par plusieurs petits cadeaux, qui j'espère vous feront plaisir:


- Le premier est de vous offrir les frais de port, sur toutes les commandes, quel que soit le montant d'achat.
- Pour la suite, tous les 20 euros d’achat, elle rajoutera des petits +, qui seront automatiquement glissés dans votre colis et notamment les toutes dernières nouveautés que j'ai utilisées sur ma page! Sympa, non?

Pour plus de renseignements sur l'opération, rendez-vous ici: http://www.scrap-et-textile.com/

Faites-vous plaisir...

Scrap&textile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
super joli et qu'est-ce qu'il est photogénique ce môme!!
Répondre
P
très jolie page pleine de gaité!
Répondre
S
Super cette page! J'adore! Heureuse que ces embellissements t'inspirent!<br /> <br /> Merci à toi pour le zoom sur l'opération spéciale pour les soldes!<br /> <br /> BizZzz et à très bientôt
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité