Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 avril 2012

Pour une super Mamie qu'on adore



J'avais acheté cette petite maison décorative pour que les enfants l'offrent à leur mamie pour la fête des grands-mères début mars. A la base, elle était vendue avec une jacinthe blanche. Mais avant de l'offrir, j'avais envie de la customiser cette petite maison, de lui mettre de la couleur, de la rendre plus gaie! Mais le temps m'a manqué!

Et puis la nouvelle collection print it de SWIRLCARDS "jardin fleuri" dessinée par Anaïs Clément est sortie. Avec un nom pareil, elle ne pouvait pas mieux tomber cette collection!!!

Mais avec le temps,  la jacinthe avait fané... je l'ai remplacée par un mini rosier rose et voilà le résultat. Mamie l'aura eu à Pâques plutôt qu'à la fête des grands-mères mais comme on dit:"mieux vaut tard que jamais", n'est-ce pas?

détails 2

en entier

IMGP5293

détails 1

C'est pas mignon ces petits imprimés, ce vert, ce rose et ce bleu... Tout simplement, j'adore!!! Et vous?

Retrouvez-les ICI!

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie!!
Répondre
S
super original et woaw quelle création ! bravo !!
Répondre
A
j'adore bizzzzzzzzz ana
Répondre
I
c'est mignon tout plein...
Répondre
C
Cela rend super bien sur cette mignonette maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité