Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 mars 2012

Make & take Version Scrap Paris



Voici le make and take que j'aurai le plaisir de proposer sur le stand SWIRLCARDS au salon Version Scrap qui se tiendra à Paris du 30 mars au 1er avril prochain.

sp

Rendez-vous à Paris samedi après-midi et dimanche toute la journée  en ce qui me concerne mais des make and take seront aussi organisés le vendredi et le samedi matin par mes copines de DT. Toutes les infos, les visuels et le planning ICI.

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aurore pour le mini fait a VS. Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer. <br /> Bises
Répondre
L
ah peut-être une chance d ela faire dimanche, ça à l'air sympa comme tout !!! en tout cas je passerai vous faire une bisouille
Répondre
S
Trop beau !! Dommage que l'on ne t'ai pas vu à VS Lyon..<br /> <br /> Bises
Répondre
W
ça m'a l'air super sympa!
Répondre
B
zut, je vais raté le tien! moi, je vais au salon vendredi. ton projet a l'air super! bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité