Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 novembre 2011

Mini album Bonhomme de neige "Un jour, en hiver"



Allez un peu d'originalité sur ce blog. Je sors un peu des sentiers battus et des minis très conventionnels que j'ai l'habitude de faire pour laisser champ libre à ma créativité! Des sous bocks en forme de bonhomme de neige, de la ouatine, de la feutrine, un petit grelot et hop' voici un mini album bonhomme de neige! J'ai farfouillé dans toutes mes collections SWIRLCARDS et on peut donc retrouver sur ce mini des bouts de: Perce-Neige, Camélia, Lupin, Michka, Nymphéae, Coquelicot!

Et dedans, des photos de mon petit bonhomme dans la neige:

IMGP3749

IMGP3738

IMGP3739

IMGP3740

IMGP3741

IMGP3742

IMGP3743

IMGP3744

IMGP3745

IMGP3746

IMGP3747

Voilà, un mini tout doux, tout mignon.

A très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma che carino!!!
Répondre
M
superbe !!! comme d'habitude j'adore !<br /> dis-moi tes flocons, tu les fais à la perfo dans la ouatine ?
Répondre
C
joli<br /> original<br /> tout a été dit<br /> mais je le répète<br /> c'est superbe<br /> tu le montreras diamnche si tu apsses<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est juste comme toi: UNIQUE et magnifique ....<br /> A vendre sur scrapboutik ?<br /> <br /> gros gros bisous couuuupine
Répondre
C
Cest très joli, je suis fan! Bises. Cloclo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité