Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 octobre 2011

Panier de douceurs ELAIA DESIGN



Je continue de décliner mon petit panier de gourmandises. Dès que je dois gâter quelqu'un, j'en profite: effet réussi garanti!

Cette fois-ci, j'ai eu énormément de plaisir à le décorer avec la collection CupCakes d'Elaïa Design. Hummmm cette collection, c'est un rêve pour moi! C'est à croire qu'Elise a réussi à s'immiscer dans l'esprit de la grande gourmande que je suis!!! Si j'avais dû la dessiner moi-même je n'aurai pas fait mieux! Des teintes d'une absolue gourmandise assorties, en outre, aux couleurs des biscuits FOSSIER, biscuits typiques de ma ville, Reims.

détails panier

panier cupcakes

Ces petites merveilles de papiers (8 papiers principaux, 4 recto-verso), à consommer sans modération, sont inclus, en exclusivité (vous ne les trouverez que là) dans le dernier Hors Série Spécial Sketch du magazine Passion Scrapbooking au format exceptionnel 30X30 qui est en vente dès aujourd'hui,  lundi 31 octobre en France et sera disponible jeudi 03 novembre en Belgique et en Suisse. Nos amis canadiens devront patienter jusqu’au 20 novembre.

couv-PSHS10

pub pr papiers compl-mentaires 2

En plus, grâce au code fourni dans ce numéro collector exceptionnel à conserver pour ne jamais manquer d'inspiration, vous pourrez télécharger gratuitement la planche d'étiquettes de la collection Cupcakes !

Alors laissez-vous tenter... Effet 0 calorie garanti ;-)

38558a77227c80017e0ae682781335f1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de tomber sur votre article. je suis allée voir les étiquettes, elles sont magnifiques mais le magasine n'est plus disponible... pourriez vous me transmettre le code s'il vous plait? A bientôt
Répondre
P
Encore un ptite merveille, miam ça donne envie!! trop trop beau!!<br /> bises
Répondre
D
rhoo !! comment c'est trop beau, j'adore !!!
Répondre
T
C'est très joli, et une bonne idée pour les tits cadeaux de fin d'année. <br /> J'achète le magazine dès demain :o)))<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> FLorence
Répondre
S
wahouuuuuuuu trop top ce petit panier !! comme c'est beau !! miammmmmm !! bisous !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité