Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 octobre 2011

Panier de gourmandises SWIRLCARDS



Comme vous le savez, je me suis rendue en début de mois à Foussemagne pour la crop de l'association Territoire de Scrap. C'est Aurélie la présidente qui m'a logée chez elle, il était donc normale que je vienne avec un petit cadeau: un panier tout de papiers "Gourmandises" de Swirlcards vêtu avec à l'intérieur des "gourmandises" de ma Champagne: à savoir un assortiement de biscuits Fossier.

panier 2

panier

détails

Merci encore miss pour ton accueil et pour ce We merveilleux passé ensemble!

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi, ce petit cadeau! j'aime tous les petits détails!!!
Répondre
M
j'adore ce panier, il est extra !!<br /> Biz
Répondre
J
Ton panier est magnifique !En plus il est bien garni !<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
E
Mmmmmmmmm!!! Trop joli et trop bon tout ça !!
Répondre
G
Super ton panier gourmandises !!!! Je craque !!!!! Bonne journée , Gaëlle .
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité