Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 septembre 2011

Mini album "Unique" Crop des Scrapuleuses à PARIS



J'ai eu la joie de proposer à mes copines Scrapuleuses un atelier lors de notre CROP annuelle qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours maintenant à Paris.Un vrai WE entre filles mélangeant scrap et tourisme! Un bon moment d'amitié qui fait chaud au coeur. Trop bien cet esprit colonie de vacances, c'est quand vous voulez qu'on remet ça!!!

Je leur ai donc proposé un mini album entiérement fait à base de papiers SWIRLCARDS collection Romarin et de priplack imprimé.

IMGP3323

16

17

14

1

2

3

4

5

6

7

9

10

11

12

13

Et grande nouvelle, les collections 'Romarin' et 'Coquelicot' sont maintenant disponibles sur le site du magasin SWIRLCARDS, vous pouvez y acheter tous les papiers de la collection, les blocs étiquettes coordonnés ainsi que les boutons, les badges... Faites-vous plaisir...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en vrai il est encore plus beau !!<br /> allez, il ne me reste que les pages à découper, les photos à coller, les décos à choisir ..<br /> comment ça, je n'ai rien fait à Paris ???? ;)<br /> <br /> et tu me fais vraiment rire qd tu dis que ce WE nous a fait chaud au coeur .... tu as raion, ça TOUCH vraiment le coeur ...<br /> <br /> mille bisous
Répondre
Y
superbe cet album!!! j'adore! t'as vraiment bcp de talent!
Répondre
S
Très joli mini, comme d'hab' lol !!! Et celui de Foussemagne est à tomber, je suis heureuse d'avoir fait cet atelier avec toi... tu as vu ? je n'ai pas utiliser de marteau cette fois-ci, hihihi !!!<br /> Merci encore pour ce super moment<br /> <br /> biz
Répondre
T
Bonjour Aurore, <br /> Ce mini est de toute beauté, tout aussi magnifique que celui que nous avons réalisé ensemble ce WE à Foussemagne où j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ta spontanéité et ta gentillesse. Je suis la Rémoise de la crop :o)))<br /> J'espère que tu es bien rentrée pas trop fatiguée de ce superbe WE !<br /> Gros bisous, à très bientôt.<br /> :o)))
Répondre
M
bravo il est superbe ce mini <br /> bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité