Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 septembre 2011

Atelier de la rentrée SWIRLCARDS



C'est la rentrée aussi sur le forum SWIRLCARDS, les ateliers en ligne reprennent donc! J'aurai le plaisir d'animer le premier, le jeudi 29 septembre 2011 à partir de 10h00, en proposant un mini album très C&S qui fait la part belle aux photos:

Visuels atelier de la rentrée jpeg

Pour celles qui seraient interessées, un kit a été constitué contenant tout le nécessaire pour réaliser ce mini. Vous pouvez le retouver dans la boutique SWIRLCARDS.

Je vous dis donc à très bientôt...

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est le kit a été acheté j'ai hâte de le réaliser!!<br /> A très bientôt!!
Répondre
C
Encore une merveille ce mini j'ai hate de le voir en entier :DD
Répondre
P
ayé j l ai commandé!!!<br /> j espère que je l'aurai à tps pour le faire jeudi :-)<br /> et rien que l'aperçu donne envie! :-)<br /> bizzzzzz
Répondre
C
pour l'avoir vu en vrai je confirme il est SUPERBE :o)
Répondre
M
Il a l'air vraiment chouette ce mini !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité