Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 septembre 2011

Paradise memories



Et oui c'est la rentrée... Et moi je vous propose quoi? Une page estivale de ma fille ainée s'éclatant dans un toboggan de Center Parc! Non, non, l'été n'est pas fini!  On pourrait le croire aujourd'hui mais j'espère que septembre nous réservera encore de bien belles journées. En attendant, comme il fait moche dehors voici cette fameuse page toute ensoleillée réalisée avec la planche d'étiquettes ELAIA DESIGN "Pomme-poire" qui est en téléchargement gratuit sur le blog et ce pendant une semaine, alors profitez-en...

Paradise memories

Et les petits détails de la page:

détails paradise Memories

Merci beaucoup de tous vos petits messages de plus en plus nombreux et qui me font me sentir si bien!
38558a77227c80017e0ae682781335f1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page!!
Répondre
T
Une très belle page ! Des couleurs éclatantes qui nous rappellent que l'été n'était pas si loin... Je découvre ton blog et tu fais des réas absolument magnifiques, merci pour tous les tutos offerts !
Répondre
C
Très sympa cette page <br /> j'adore les couleurs et leur coté acidulé c top sur ce fond noir !
Répondre
S
géniale ta page, j'adore les fleurs !!!!
Répondre
C
SUPER!!! :-) j'adore les couleurs et leur coté acidulé qui ressort vriament bien sur le fond noir!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité