Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 septembre 2011

Boite à Post it



J'ai redécoré cette petite boite pour pouvoir la placer sur le bureau et y ranger les post it! J'en avais marre de les voir trainer ou bien encore de perdre du temps à les chercher alors que mes chères petites têtes blondes les avaient kidnappés pour y écrire tout et n'importe quoi!

Voilà donc ce que ça donne avec la collection Romarin de SWIRLCARDS.

IMGP3170

Gros plan:

IMGP3171

Et en situation sur le bureau, coincé entre la boite à range tout IKEA et le sctoch:

En situation

Merci de votre intérêt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ...
Répondre
A
Superbe, j'adore l'idée de petite boîte rangement !
Répondre
S
je découvre ton scrap coloré et dynamique avec plaisir, bravo !
Répondre
S
très jolie boite, les papiers sont superbes !!!!
Répondre
C
tres jolie!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité