Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
17 août 2011

Ca sent bon le soleil



Quelques petites pages sur notre semaine passée à Center Parc au début su mois de juillet!

D'abord un petit lift d'une page de MC Scrap pour un des défis du l'été chez les Scrapuleuses:

Petite sieste au soleil

Quelques petits détails, pour ce challenge, où il fallait intégrer la phrase "Il fait trop chaud pour travailler". La preuve en image avec mon mari et mon fils pris en flagrant délit de farniente!

détails

Et puis un autre challenge, celui proposé par Maya sur le blog de Colors Conspiracy, il fallait scrapper un sourire. Il est beau celui de ma Charlotte qui pose, ici, au côté de son papa.

1

Le journaling: "Sourire et profiter au maximum de papa, c'est si rare ces moments de détente passés ensemble, ces momenst où papa est enfin disponible pour nous, ces moments volés qui n'appartiennent qu'à nous."

détails 2

détails 1

Voilà, je reviens tout bientôt avec d'autres choses à vous montrer... D'ici là, portez -vous bien!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques pages !!! colorées et j'adore les papiers !!! bravoooo ! bisous !!!
Répondre
C
tres jolie page, les couleurs sont superbes!!
Répondre
W
géniales ces 2 pages hyper colorées j'adore!
Répondre
F
Elles sont hyper "péchues" tes dernières créations !<br /> Cela nous change du temps dehors (quoique depuis 2 jours...).
Répondre
C
superbes ces deux pages: pleines de peps!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité